750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Citron & Chocolat
2 septembre 2019

Panna cotta au pesto

Bonjour à tous , 

Ce soir , je publie une recette de verrines que je n'aurai jamais faites si je n'avais pas gouté il y'a peu une préparation à base de pesto  Je ne sais pas pourquoi je ne glissais jamais ce produit dans mon caddie mais cela ne se reproduira plus, c'est juré . 

Et on fait comment ? pour 6 verrines 

  • 25 cl de crème fraiche liquide 
  • 15 cl de lait 
  • 2 c à café de pesto
  • 1 g d'agar-d'agar ( pour moi 2 feuilles de gélatine ) 
  • 1 c à s d'huile d'olive 
  • des tomates cerise 
  • 1c à soupe de pignons de pin 

Versez dans une casserole la crème , le lait et le pesto et faites chauffer .

Ajoutez l'agar - agar et portez à ébullition .

Versez dans des verrines et laissez refroidir .

Faites chauffer l'huile dans une poèle , mettez - y les tomates sans leur faire perdre leur forme ( 2 minutes ) laissez - les refroidir .

Faites dorer à sec les pignons de pins .

Au moment de servir , déposez les tomates cerise sur le panna cotta et ajoutez les pignons de pin.

 

IMG_20190831_212056[1]

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Entre Citron & Chocolat
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 111
Publicité