750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Citron & Chocolat
20 octobre 2019

Mange de la soupe ça fait grandir!

Bonsoir ,

Petite je n étais  pas fan de la soupe . Trop épaisse ou bien les légumes qui étaient dedans ne me plaisaient pas . J avoue j étais un peu difficile .  Pour éviter l l assiette creuse de soupe , j avais mon petit coeur qui arrivait par magie à faire des hauts et des bas , ce qui me permettais de pouvoir repousser mon assiette et passer à autre chose . Maintenant , cela à bien changé le seul bémol ce sont les poireaux ! J'ai un peu de mal avec ces légumes , si ce sont des poireaux du jardin il faut vraiment qu' ils soient passés au karcher car sentir les petits cailloux sous mes dents et  mon petit coeur risque de réagir !  Alors oui j avoue c est un sacrilège de lire cela  et peut être devrai- je avoir honte de l'écrire cela mais j achète des poireaux surgelés.  Voici  donc pour le souper , un potage aux poireaux , pommes de terre et courgettes . Moi , j accompagne cela de biscottes beurrees et je fais trempette . 

Et vous quelle est votre soupe préférée? 

 

 

Publicité
Commentaires
Entre Citron & Chocolat
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 110
Publicité