750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Citron & Chocolat
11 septembre 2019

Enfilons des perles

bonjour à tous,

Mais non ,  je n ai pas changé la thématique de mon blog, je ne suis pas passée de la cuisine au bricolage !  Je suis novice dans ce domaine d ailleurs, pas très à l aise, un peu gauche  . Non ,  si je vous parle de perles ce sont bien sûr les petites pates alimentaire. Je fais ma craneuse  là,  mais il n y a pas si longtemps lorsqu' on me parlait de perles , je pensais aux petites pates que l on glissait au bord de l assiette pour écrire son prénom avant de manger sa soupe. Écrire pour moi c était facile pour la soupe un peu moins .Donc revenons à  nos perles , sachant enfin l apparence de ces fameuses perles , J ai voulu réaliser cette recette de verrine . Je vous conseille de mettre une fine couche de perles car sinon votre estomac s en souviendra .

Alors on fait comment ? 

1/2 feuille de gélatine. 18 cl de coulis de tomates . 5 cl de crème liquide .80 g de chèvre frais. 1 cuil à café de pesto. 3 cuil a soupe de perles . basilic. sel . poivre .

Faites ramollir la gélatine.e dans de l eau froide .

Faites chauffer le coulis de tomates,ajoutez la gélatine puis hors du feu la crème. 

Salez et poivrez. Versez dans la cuve du siphon. Placez au frais 3 heures .

Faites cuire les perles selon le temps indiqué sur le paquet .

Egouttez-les -et melangez--les au fromage et au pesto .

Repartissez les perles dans des verrines .Placez au frais .

Au moment de servir , dressez l espuma de tomates sur les perles .

Decorez de basilic et servez aussitôt. 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Entre Citron & Chocolat
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 109
Publicité